« Ne change pas ton rêve, Change le monde »

Voilà comment se clôture, le nouveau spot de la marque engagée Nike. A l’occasion du championnat du monde féminin de football, qui se déroule en France, la marque a voulu célébrer la Femme à sa façon. Et c’est main dans la main, que les actuelles et futures reines du ballon rond, évoluent sur la pelouse.

Parmi les têtes d’affiche du spot : l’australienne Sam Kerr, la brésilienne Andressa Alves ou la néerlandaise Lieke Martens. Les joueuses sont rejointes par Makena Cook, jeune footballeuse de 10 ans.

Mais ce n’est pas la première fois, que Nike tape fort avec un spot publicitaire. En février 2019, c’est avec la championne Séréna Williams que pendant une minute trente la marque mettait à l’honneur les sportives qui ont du se battre contre les clichés, surpasser les barrières culturelles et lutter pour prouver leur légitimité contrairement à leurs homologues masculins. 

C’est avec tout une série de film intitulé « Dream » que Nike a mis en avant la Femme dans toute sa singularité. Ils ont à travers leurs égéries, voulu montrer aux jeunes générations que leurs rêves pouvaient devenir réalité, malgré des chemins semer d’embuches. « Dream with us » invite les sportifs à s’exposer et soutenir fièrement leur cause et les croyances car peut-être que cette prise de risque sera un jour bénéfique non pas au sport au question mais à la population mondiale.

 BELIEVE IN SOMETHING EVEN IF IT MEANS SACRIFICING EVERYTHING

DON’T ASK IF YOUR DREAMS ARE CRAZY. ASK IF THEY’RE CRAZY ENOUGH

Thia

Publicités