LE LAZ

Le Laz, dit comme ça, ce n’est pas très parlant. De passage à Paris, Doudou et moi cherchions un endroit où loger et ça là que nous avons fait cette très jolie découverte : le Laz, hôtel spa urbain de la capital. 

IMG_1760

Tout d’abord, le Laz, c’est un emplacement. Il se trouve à Saint-Lazare, position stratégique pour toutes les fashionistas ou autres reines du shopping. Entre Montmartre et les grands boulevards, vous serez au carrefour de toutes les attractions parisiennes. 

Ensuite, le Laz, c’est un style. Une ambiance feutrée, avec l’impression d’être dans un loft au design raffiné. Une verrière magnifique surplombe le bar contemporain pour un effet « so chic ». 


Les chambres sont spacieuses et modernes. La literie est simplement parfaite. 

Le petit-déjeuner sous forme de buffet est gourmand avec des produits de qualité. 


Le plus de cet hôtel est indéniablement son personnel. Nous avons eu à faire à l’équipe de l’après-midi pour notre checking, celle du soir au bar, l’équipe du petit déjeuner et l’équipe du matin pour le checkout. Le maître mot: professionnalisme ! Une équipe jeune et dynamique qui vous met à l’aise. Ils ont tous le sourire et son avenant sans trop en faire. Je trouve que c’est important de le signaler parce qu’à Paris, c’est tellement difficile de trouver des gens agréables que quand j’en trouve, je le signale. 


J’ai sincèrement apprécié mon séjour dans cet hôtel. Il fait partie de mes bonnes adresses parisiennes. 

Thia