Citizen hotel

Je ne sais pas pour vous mais j’adore dormir à l’hôtel. Rien n’est plus agréable que d’être chez soi, mais il y a un sentiment particulier quand on se retrouve dans un bel hôtel. Alors oui, j’ai aussi écumé des trucs assez glauques mais dans l’ensemble je ne m’en sort pas trop mal.

Lors de mon dernier séjour à Paris, j’ai pu tester le Citizen hôtel de Charles-De-Gaulles. On ne va pas tourner en rond, cet hôtel est vraiment top.

IMG_7039

Premièrement, vous êtes dés votre arrivée, mis dans l’ambiance 2.0. Le décor est ultra moderne et choisi avec goût. Ensuite, arrive la partie check-in. Des ordinateurs sont mis à votre disposition pour une plus grande autonomie. En gros, vous vous démerdez tout seul, comme un grand.

La partie bar, n’est pas exceptionnelle mais pratique. On ne vient pas ici pour découvrir le dernier cocktail à la mode, mais les basiques sont là. Concernant la restauration, bonne nouvelle, on peut manger à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit, un service 24/24 est proposé.

citizen 1citizen

La chambre est vraiment la partie la plus fun de cet établissement. Tout est controlé via l’Ipad, mis à votre disposition. De la couleur de la lumière à son intensité, en passant par l’ouverture des stores, le choix de l’ambiance musicale, le programme télé et l’ambiance de la salle de bain.

citizen 2

J’ai passé un très bon moment et surtout j’ai super bien dormi. Le personnel a été vraiment agréable et très professionnel. Le cadre est génial si on aime la modernité. Le seul petit bémol, si on doit vraiment trouvé quelque chose serait la partie restauration, avec un choix très limité pour le petit déjeuner.

Citizen hôtel compte des hôtels dans le monde entier, donc il y a de fortes chances que l’une de mes prochaines escales se fasse dans un hôtel du groupe. Très belle découverte.

IMG_7022

Connaissez-vous ces hôtels? Qu’en pensez-vous?

Thia