J’ai trouvé un trésor…

Un samedi matin ensoleillé à Paris, je sors à peine de l’aéroport que mon ventre me crie famine. Il est 13H et je n’ai même pas encore bu mon café matinal, autant vous dire que sur l’échelle de la grincheuse attitude, je suis à +1000. Oui, je fais partie de ces gens-là, qui ont besoin d’une bonne dose de caféine à peine sortie du lit si vous voulez espérer déceler un sourire sur mon joli visage. 

Direction le Marais. J’adore ce quartier et cette impression d’être en plein village hippie avec un coté bobo parisien évidemment. Doudou et moi, atterrissons au Trésor, un bistro chic qui propose le week-end, un brunch sous forme de buffet pour 37 €. 

L’accueil est agréable. On nous place rapidement et nous explique le concept du restaurant. Des œufs sont proposés au plat, en omelette ou brouillés avec une boisson chaude. Une fois la commande passée, direction le buffet gargantuesque. De la charcuterie, du poisson frais, des huîtres, des crevettes, du fromage à profusion, de la salade, différents plats chauds avec ou sans viande. De nombreux pains, viennoiseries et pâtisseries, des crêpes, des confitures, des céréales et j’en passe. 

Les points forts : la quantité et la qualité des plats, l’accueil

Points faibles : peut-être cher pour certains, même si je considère que ça en vaut le coup. 

J’ai tellement aimé ce resto que nous y sommes retournés en semaine pour goûter leurs fameux burgers qui nous avaient fait de l’œil la fois précédente. Une tuerie!!! Nous avons testé le végétarien et il est à tomber par terre. Par contre, il faut vraiment avoir faim, parce que les portions sont vraiment généreuses. 

Brunch le Trésor

+33 1 42 71 35 17

7 rue du Trésor

75004 Pari

Thia