Savage by Rihanna

Elle aurait pu se contenter de n’être qu’une jolie fille venue des îles, mais c’est sans connaître le tempérament et la détermination de nos caribéennes girls. Rihanna avait déjà fait le buzz en sortant sa ligne de produits cosmétiques avec une communication innovante portant sur la diversité et elle maintient, avec sa collection de dessous féminin, cette même volonté de proposer au plus grand nombre des dessous de qualités et abordables.

Ce mercredi 12, se tenait le premier défilé de sa marque « Savage X Fenty » clôturant la très célèbre semaine de la mode new-yorkaise, la fashion week. Évènement destiné aux grands noms de la mode mettant en lumière les dernières collections. Autant dire, que notre Riri nationale était autant attendue que le père Noel au pied du sapin. Et comme à son habitude, rien n’a été laissé au hasard.

La presse de manière unanime a félicité son engagement pour célébrer la Femme, peu importe sa couleur, son origine, sa religion. Des femmes noires, blanches, jaunes, rondes, minces, enceintes, grandes, petites, ont défilé pour la marque pour le plus grand bonheur des journalistes et des fans de la chanteuse.

A l’heure, ou le mouvement féministe n’a jamais été aussi important, il est bon de constater que certains n’ont pas peur de faire bouger les lignes, afin que nos voix soient entendues. Il serait peut-être temps que les maisons de hautes coutures s’inspirent de cette nouvelle génération qui ose et surtout qui avance avec son temps.