Zoku à Amsterdam: une nouvelle vision de l’hôtellerie

« One of the 25 coolest hotels in the World«  est la façon dont décrit le magazine Forbes, cet hôtel, 4 étoiles, situé dans la capital hollandaise au cœur d’Oost-Watergraafsmeer. Le Zoku est un établissement de designer dans le quartier d’affaires. Idéalement situé, il n’est qu’à 20mn du centre d’Amsterdam.

J’ai découvert cet endroit un dimanche à l’heure du brunch. J’ai d’abord été surprise par le style ultra moderne du lieu. Un espace de co-working, ou se mêle un espace de travail et un restaurant. 

Tout y est pensé pour être efficace et surtout être à l’aise. J’y ai mangé un brunch de qualité et pas cher, avec en prime un super accueil. Une cuisine ouverte sur le restaurant nous permet de voir le chef à l’œuvre. Il ne nous reste plus qu’à choisir notre menu et de payer directement (CB uniquement) à l’une des bornes disposées dans le restaurant. Ensuite, on s’installe à l’extérieur pour profiter de la vue, ou à l’intérieur dans l’un des nombreux espaces proposés. 

J’ai eu un véritable coup de cœur pour cet endroit. Si vous passez par Amsterdam, n’hésitez pas à y aller, les chambres sont modernes et la restauration excellente. Le Zoku, une nouvelle définition de l’hôtellerie. 

 

Thia