La créole beach hotel en Guadeloupe

Il y a quelques jours, je vous parlais de la Guadeloupe. Une île aux 1000 facettes qu’il faut prendre le temps de découvrir. Je vous emmène aujourd’hui, dans l’un des hôtels que j’affectionne particulièrement : la Créole Beach Hôtel. 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_2a73La Créole pour les intimes, est un hôtel 4 étoiles situé dans la commune du Gosier. J’y séjourne régulièrement pour le boulot et à chaque fois, je suis heureuse d’être là. D’abord, vous avez le personnel que je trouve particulièrement accueillant. Et pour moi, c’est aussi important que la propreté des chambres. 

 

Concernant les chambres justement, une bonne partie des chambres ont été refaites. Un style moderne caribéen et chaleureux que j’aime beaucoup. Plusieurs choix s’offrent à vous : les chambres classiques, les chambres supérieures, les chambres vue mer, les chambres vue mer avec terrasse, les suites junior, les suites junior vue mer, les duplex et la suite Mahogany. 

Concernant la restauration, l’hôtel propose 3 restaurants. Perso, j’adore leur petit-déjeuner que je ne manque jamais. Le Zawag propose une cuisine créole et raffinée. La route des épices quant à lui, s’ouvrira sur le monde avec toujours une note créole. La case Beach pizza, c’est le petit resto de plage sans chichis. Le seul bémol que j’aurais à relever : aucun des resto ne fait de bokit!!!! Incompréhensible ! Sinon j’adore manger là bas. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La Créole c‘est aussi un tas d’animations et d’activités pour égayer votre séjour. La Kaz nautique propose de nous faire découvrir les fonds marins lors de plongées en mer, filez à toute vitesse sur un jet-ski ou à plusieurs sur une bouée tractée, nous initier au Stand Up Paddle, à la planche à voile ou au surf. Le kayak, la sortie bateau, le flyboard sont aussi à la carte. Le club ti-moun s’occupe de vos bambins de 4 à 12 ans. Tous les jours, dès 18:30, le Bar La Rhumerie vous plonge dans l’ambiance intimiste de son piano-bar.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cet hôtel est un petit havre de paix où il fait bon se reposer. L’une de mes adresses coup de cœur en Guadeloupe. Si un jour, vous y passez, n’hésitez pas à m’envoyer vos photos. 

Bon séjour !

Thia