Chaussettes & escarpins : In or Out ?

Les chaussettes avec les escarpins: In or Out?

Sans-titre-1.png

Dans les années 40-50, naissait le style des chaussettes dans les escarpins. Les chaussettes donnaient alors la singularité à une tenue. Tombées en désuétude avec l’arrivée en force des bas en nylon et ensuite des collants, les chaussettes font leur grand retour dans les plus grands défilés. 

Mais qui peut porter des chaussettes dans ses escarpins ? 

Celle qui a confiance en elle et en son style. Celle qui ne veut pas ressembler à « Madame tout le monde ». Celle qui veut se démarquer et assumer sa féminité. Parce que oui, c’est super féminin. 

Comment adopter ce style ?

Premièrement, ne pas se prendre au sérieux. Parce que même si on a un style décalé et travaillé, ça reste quand même marrant d’oser mettre des chaussettes dans ses escarpins!!!!
Ensuite, la chaussette est un accessoire de mode à part entière. Donc on l’a choisie de qualité. Le but étant de la montrer, on opte pour une jupe, une robe. On montre ses jambes et ses chaussettes !
On ose jouer avec les contrastes pour plus de singularité : des chaussettes vintages avec un look moderne et vous avez le combo parfait pour marquer les esprits !
unnamed-1-1

unnamed-3-3

Mais on peut aussi, si vous n’êtes pas une adepte des talons, les porter avec des derbies. L’important est de les montrer!!!!

unnamed-4-1

Alors oui porter des chaussettes avec ses escarpins, c’est IN!!! Osons être en décalage. Osons être nous-mêmes. Osons les chaussettes !!!
Vous pourrez trouver votre bonheur dans les boutiques MODE de votre centre commercial La Galleria.

Thia Brownsugar

Bannière-Galleria